Forum GTA Stunt-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GTA Stunt-Life

Serveur SA:MP - Stunt/Drift/Race/DM/Fun !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GROS UPDATE LE 9 décembre (en avance lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim
Admin
Admin
Sim


Messages : 993
Date d'inscription : 22/11/2008

GROS UPDATE LE  9 décembre (en avance lol) Empty
MessageSujet: GROS UPDATE LE 9 décembre (en avance lol)   GROS UPDATE LE  9 décembre (en avance lol) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:20

SALUT À TOUS,

je suis ici pour vous annoncer qu'enfin, comme je le répète depuis environ 2 ou 3 jours, j'ai fait le nouvel update, maintenant le serveur comptera des comptes individuels, chaque personne aura une part de ses données, stats, variables, appelés ça comme vous volez, de stocker dans un fichier, mais afin que ces données soient sauvegarder, vous devrez d'abord vous enregistrer....

de nouvelles commandes sont disponibles pour tous les joueurs:

- dminfo: liste le nb de joueurs en dm et dans lequel
- admins : liste les admins aen ligne
- /vcol : changez la couleur de votre voiture
- etc... (m'en rapelle plus)

il y a également de nouvelles commandes pour les admins, maintenant plus de 50 !!!


il y a également des "speedtest" : un message avec des caractères au hasard que le premier à taper gagne du $$$

il y a également de nouveaux véhicules de disponibles (ah lol j'ai oublié les amiral dsl) particulièrement au skatepark

P.S. ae devient sfa (San Fierro Airport)

BREF,

nous allons refaire toutes les candidatures d'admin du serveur, alors LANCEZ VOUS DANS LA COURSE AUX ADMINS!!! Very Happy
(CECI afin d'être sûr d'avoir des admins qui vont faire leur boulot, s'impliquer et nous aider à trouver les bugs de la version présente)

Il est à NOTER que de futur updates sont plus que probables, afin de corriger les bugs quelconques et ajouter des véhicules /maps que je n'ai pas eu le temps (ou oubliez d'ajouter/ faire)

MERCI!

++Sim++
Revenir en haut Aller en bas
https://gtastuntlife.forumgaming.fr
 
GROS UPDATE LE 9 décembre (en avance lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update (en retard)
» update du serveur
» Update du serveur
» Update du serveur le 20 dec
» Update du serveur 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA Stunt-Life :: Serveur GTA Stunt-Life :: News-
Sauter vers: