Forum GTA Stunt-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GTA Stunt-Life

Serveur SA:MP - Stunt/Drift/Race/DM/Fun !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Update du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim
Admin
Admin
Sim


Messages : 993
Date d'inscription : 22/11/2008

Update du serveur Empty
MessageSujet: Update du serveur   Update du serveur Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:40

Salut à tous (j'ai l'impression de me répéter...),

je suis ici afin de vous annoncer que je viens de mettre une mise à jour relativement importante en ligne,

j'ai revu le fonctionnement du script de streaming presque complètement, en espérant corriger certains défauts, malheureusement, il semble que l'ordinateur hébergeur ait de la difficulté à effectuer tous les calculs dans un délai raisonnable, ainsi il changera probablement bientôt, je vous demande de la patience et si vous y tenez, je peut remettre les choses comme elles étaient avant, ou presque

j'ai également revu certaines position de teleports et les lesquels nous gèlent et lesquels pas, afin d'enlever les freeze inutiles, par exemple, à rce, mais je ne crois pas l'avoir enlevé à celui là

et j'ai également une annonce qui pourra en intéressé plus d'un, je commence à travailler sérieusement sur le système de fichier afin d'enregistrer les statistiques de chaque joueur

++Sim++
Revenir en haut Aller en bas
https://gtastuntlife.forumgaming.fr
Sim
Admin
Admin
Sim


Messages : 993
Date d'inscription : 22/11/2008

Update du serveur Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur   Update du serveur Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:58

Salut,

alors j'ai travaillé vraiment gros et le prochain update sera bientôt prêt, il me restera à tester, là j'ai déjà un bug, pour une raison que j'ignore les fonctions ne fonctionnent pas correctement, elles sauvegardent une fois de temps en temps et ne sont jamais aptes à requérir des données...

dès qu'il y aura un avancement, je vous en informe

++Sim++
Revenir en haut Aller en bas
https://gtastuntlife.forumgaming.fr
Sim
Admin
Admin
Sim


Messages : 993
Date d'inscription : 22/11/2008

Update du serveur Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur   Update du serveur Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:55

Salut à tous,

j'apporte une bonne nouvelle, une nouvelle version est maintenant compléter, cette version apporte le système de fichier que j'avais promis et qui fonctionne, jusqu'à maintenant, à 100%!!!!!

alors grâce à cet update, il sera facile de faire d'un joueur un admin, modérateur, animateur etc... automatiquement
bien entendu, il faudra d'abord tester d'avantage cette version...
bonne journée, enfin, bonne nuit :affraid: à tous (en fds)

++Sim++
Revenir en haut Aller en bas
https://gtastuntlife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Update du serveur Empty
MessageSujet: Re: Update du serveur   Update du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update du serveur le 20 dec
» update du serveur
» Update du serveur 6 janvier
» Update (en retard)
» GROS UPDATE LE 9 décembre (en avance lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA Stunt-Life :: Serveur GTA Stunt-Life :: News-
Sauter vers: