Gilux Admin

| Sujet: [Topic unique] Gestion des TeamPass Lun 17 Oct - 22:26 | |
| Salut, Si vous souhaitez protéger votre Team, je peux vous mettre un TeamPass. Pour rappel, un TeamPass est une sécurité supplémentaire demandée avant le login pour s'assurer que vous appartenez bien à la team. Pour cela, faites-le juste savoir ici, je vous enverrai un PM avec le mot de passe.
++ -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
TH3D@RK Membre honoraire

| Sujet: Re: [Topic unique] Gestion des TeamPass Ven 28 Oct - 12:59 | |
| Coucou gigi  avant que le serveur ferme, j'étais DX, si tu pourrais me remettre  |
|
Gilux Admin

| Sujet: Re: [Topic unique] Gestion des TeamPass Ven 28 Oct - 13:01 | |
| La DX n'est plus protégée, étant donné que je ne sais pas exactement qui y est encore... Pour le moment tu peux te connecter avec le tag DX sans avoir de code à mettre  ++ -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
TH3D@RK Membre honoraire

| Sujet: Re: [Topic unique] Gestion des TeamPass Ven 28 Oct - 18:00 | |
| |
|