Gilux Admin

| Sujet: Maintenance cet après-midi Sam 15 Oct - 13:44 | |
| Salut, Je vais m'occuper de changer un peu le système de bans (Pseudo ban = impossible de revenir avec comme c'était le cas auparavant) et faire l'anti-cheat. Pour ça, il faut que je bloque l'accès au serveur pour cet après-midi. Il me faudra aussi 1 ou 2 testeurs pour la fin de journée (~17/18h) pour voir si tout fonctionne bien. Comme ça on pourra faire la "vraie" ouverture demain ou en début de semaine prochaine ++ -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
Jeje Petit membre

| Sujet: Re: Maintenance cet après-midi Sam 15 Oct - 16:46 | |
| I Test !  ++ |
|
Gilux Admin

| Sujet: Re: Maintenance cet après-midi Sam 15 Oct - 16:48 | |
| Avant ça il me faut les lumières de Sim pour un truc... je n'y arrive pas Sinon tout est ok pour l'instant, les tests devraient être faits rapidement  ++ ----- EDIT : Voilà c'est bon j'ai réussi  -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|