| | Epreuve de contre la montre ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilux Admin

| Sujet: Epreuve de contre la montre ! Dim 7 Mar - 17:20 | |
| Salut, j'ai annulé le 2e tournoi (Manque de monde ^^) mais consolez vous, car je le remplace par un contre la montre géant a Driftlv ! Donc voici les infos de ce contre la montre : • DatesDébut des qualifs : Dimanche 7 MarsFin des qualifs : 28 Mars Attention : Un seul passage !!!• Règles (Véhicules, etc...)Vehicule : Infernus Piste : Driftlv Toute gêne sur la piste sera punie d'un kick ou jail Nous ne pouvons pas prendre en compte les réclamations pour lag, etc.. • Classements, RésultatsLes résultats en cours et les classements seront disponibles prochainement sur le site http://sanandreasmultiplayer.e-monsite.com/ Rubrique « GTA Stunt Life Cup » • Conseils, infos pratiquesTemps moyen a battre pour arriver dans les premiers : 1:20 Virages : 11 Personnes attendues : Minimum 12 – Maximum 50 Carte du circuit :  Voila, je crois que tout est dit, donc si vous voulez participer, et que je suis sur le serveur, demandez moi pour passer  -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Dim 7 Mar - 19:05 | |
| On a commencé cet aprèm, 9 candidats sont déja passés, et voici le classement : | Pos. | Pseudo | Temps | | 1 | L0L0 | 1:17:073 | | 2 | [LZR]Sherco67 | 1:19:369 | | 3 | [PEN1]Laurent67 | 1:19:558 | | 4 | [DX]Marouane | 1:24:963 | | 5 | Milka | 1:26:242 | | 6 | [BOSS]Steven | 1:27:973 | | 7 | [DHC]Exode | 1:28:171 | | 8 | [VirusP]Lord | 1:30:866 | | 9 | [DX]Gilux | 1:36:004 |
Voila ! Le classement sera actualisé par la suite ! Gilux -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Dim 7 Mar - 22:13 | |
| Classement actualisé avec 18 candidats : http://sanandreasmultiplayer.e-monsite.com/rubrique,2e-tournoi-en-cours,648659.html -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Proto Petit membre

Messages: 70 Date d'inscription: 21/02/2010 Age: 18 Localisation: GTA Stunt Life City
 | Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Lun 8 Mar - 20:07 | |
| Youpii je suis 2ème !  |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Mar 9 Mar - 19:12 | |
| attend c'est pas fini ^^ Bon désolé pour hier, j'ai du aller me coucher... Prochaines qualifs : samedi et dimanche ! (peut pas avant...)
++ Gilux
PS: j'ai pas actualisé les résultats sur le site, je ferai ca demain si j'ai le temps -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Mer 10 Mar - 18:43 | |
| Résultats actualisés ^^ -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Ven 12 Mar - 14:24 | |
| Exode m'a fait une redirection : http://gtaslcup.tk !!!! pour le site des résultats Voila, c'est plus simple a retenir comme ca ^^ Gilux -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
xTig3rZx Membre réputé

Messages: 564 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 18 Localisation: EAG (22)
 | Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Ven 12 Mar - 16:18 | |
| MDR desole de ne pas avoir averti que j'allais pas etre la ... Parce que enfaite je suis punish d'ordi MDR....
+++ TZ. |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Ven 12 Mar - 17:20 | |
| t'inquiète pas, tu peux passer jusqu'au 28 mars lol
Edit : déja 26 participants Oo
Un 2e Edit :
je vais refaire le système de points en fonction du classement : 1er : 20 2e : 15 3e : 12 4e : 10 5e : 8 6e : 6 7e : 4 8e : 2 9e : 1
Encore un 3e Edit : Mise a jour du classement, 31 participants ! Et je compte en avoir beaucoup plus d'ici le 28 mars ! (pourquoi pas 50 ???) -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
tokyo Petit membre

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Sam 13 Mar - 8:51 | |
| je vais allez le faire.
Je doit attendre que tu te co gilux? |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Sam 13 Mar - 22:34 | |
| Ouais, si je te vois connecté je viendrai ^^ enfin ca va, il te reste 2 semaines ^^ -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Mer 17 Mar - 0:16 | |
| Classement actualisé ! -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
Sim Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Mer 17 Mar - 0:32 | |
| oh lala le méchant double post!
donc si je ne m'abuse la date de fin des contre la montre est le 28 mars? par la suite qu'y a t'il de prévu? |
|
 | |
Gilux Admin

| Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Mer 17 Mar - 0:33 | |
| Hmm je sais pas...  -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
 | |
laurent67 Membre réputé

Messages: 518 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 17 Localisation: alsace
 | Sujet: Re: Epreuve de contre la montre ! Mer 17 Mar - 1:05 | |
| simple rectification, tu as oublier Sky, qui a fait un temps de 17.763 je crois  ++ |
|
 | |
| | Epreuve de contre la montre ! | |
|