Gilux Admin

| Sujet: Re: 2e tournoi de drift Sam 6 Mar - 20:11 | |
| Ok alors 21h mais surement un peu en retard, la je viens de revenir et je vais manger ^^
EDIT : Pour ceux qui devaient faire hier, c'est reporté au 13 Mars à 17h. Sinon ce soir on a la 2e session de qualifs Au fait j'ai aménagé mon site pour mettre les résultats : http://sanandreasmultiplayer.e-monsite.com/ rubrique Tournoi de drift ! -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|
Gilux Admin

| Sujet: Re: 2e tournoi de drift Dim 7 Mar - 17:08 | |
| Annonce : Dimanche il manquait trop de monde (en fait j'étais même le seul ^^) donc je vais faire une idée plus simple : un contre la montre géant ! (Ce que j'avais prévu pour le 3e tournoi...) Les règles sont dispo sur le post que je vais créer (Contre la montre) Voila ^^ -------------------- Admin/Scripteur de GTA Stunt Life. N'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous avez des problèmes sur le jeu !Règlement • Actus • AideFondateur de The Pawn Zone, une communauté d'apprentissage pour les modes multi GTA (SA:MP,MTA,IV:MP)  |
|