Sujet: Re: Tournoi de drift !! Mar 16 Fév - 20:11
Salut
Je me met déja a organiser le 2e tournoi Vous avez tous remarqué qu'a 21h c'était très mal placé comme horaire donc j'ai des solutions de remplacement
Solution 1 : La même que celle de dimanche -Toutes les courses le même jour -Piste éventuelle : La piste du futur : Driftg avec tribunes et palmiers ! (photos plus haut) pour toutes les courses Avantages
-Tous les matches se font sur la même piste -Beaucoup de monde
Inconvénients
-Beaucoup de boulets aussi ^^ -Un temps d'attente énorme -Des risques d'absences
Solution 2 : Qualifications avant et tournoi a 8 joueurs : Les qualifications se font sur la piste driftm2 pendant une période de 2-3 semaines lorsque les 2 joueurs tirés au sort sont connectés en même temps et finale à 8 (2 courses de 4, puis gagnant vs gagnant) -Piste éventuelles Driftm2 pour les qualifs et Driftg pour le tournoi final Avantages : Pas d'absences Permet a tous les participants de pouvoir jouer quand ils peuvent Moins de bordel Inconvénients Inscriptions difficiles a gérer (ayez pitié de moi xD)
Solution 3 : 3 séances de qualifs a des jours et horaires différents : par exemple une séance de qualif un mercredi, un samedi soir, dimanche après midi et un tournoi final a 8 Piste : Driftm2 et Driftg pour la grande finale Avantages Les mêmes que la solution 2 Inconvénients : Possibilité d'absences
Si j'ai passé 20 minutes à rédiger ca, c'est pour savoir quelle solution vous convient le mieux pour que le tournoi se déroule le mieux possible Merci de répondre
Sujet: Re: Tournoi de drift !! Mer 17 Fév - 14:15
Salut, donc la 3e solution semble être la meilleure pour vous, donc il y aura 3 qualifications : Le Mercredi 3 mars à 18h, Le Samedi 6 Mars à 18h et le Dimanche 7 Mars à 18h (Ces horaires ne sont pas définitifs) La finale aura lieu le Dimanche 14 Mars à 17h Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez le faire maintenant et précisez le jour. Je donnerai plus d'infos après.
Sujet: Re: Tournoi de drift !! Mer 17 Fév - 17:02
Donc voici les infos supplémentaires : Les qualifications seront a driftm2 et la finale sera a la nouvelle piste Les qualifications seront au maximum par 8 et il y aura 3 qualifiés par groupe donc 9 finalistes. Ce type de jeu devrait réduire le bordel qu'on a eu au 1er tournoi
Pour vous inscrire, vous pouvez jusqu'à 2 jours avant le jour de votre qualif' . Il y a jusqu'a 24 places possibles au total
Si vous avez des questions ou si vous voulez vous inscrire, vous pouvez laisser un message !
Messages: 564 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 18 Localisation: EAG (22)
Sujet: Re: Tournoi de drift !! Mer 17 Fév - 17:07
Dispo tout les jours ... Euh question NOS autoriser ?? Euh si quelqu'un drift pas sa conte ?? Euh quel type de vehicule ?? Il y a peut etre 2 sorte de catégorie gere elegy et infernus ?? Et pourquoi pas rajouter une etape en + avec tout les participant pou voir qui va courir contre qui ... ??