Merci beaucoup Sim ! Je vais essayer tout de suite
EDIT :

- /respawn fonctionne, mais sa respawn juste le véhicule quand on est dedans mais pas tout les voitures. Par
contre /respawnallcars respawn tout.
- Pour le menu /weapons à la ligne 18 il y a juste marqué le prix mais pas le nom de l'arme (Cocktail Molotov)
- Pour le système de course, j'ai trop de difficulté... et il bug énormément ! Je vient de lancer une course et il n'y a
pas de count, aussi au moment de /loadrace puis /setrace tout à était modifier ! On peut pas faire un sorte que pour
créer une course on tape de suite /newrace (Vous êtes entrain de construire une course) puis après on fais tout de
suite /cp une fois fini le parcours de notre course, on fais /saverace puis automatiquement on arrive à un menu pour
configurer la course, comme : Taille CP :
Prix :
Véhicule :
Joueur par rang :
Distance entre joueur :
Les 5 choses sont les plus utiles personnellement, pour le nombre de tour sa sert à rien car déjà une course à plus de 30 chek, donc c'est déjà assez long. Le cout de la course pas la peine. Au moment de configurer la course (Quand on a fais /saverace), quand on fais OK sa enregistre toute les valeurs dans le fichiers. Si on veut les modifier on fais simplement /setrace NOM. Pour lancer la course
on tape /loadrace NOM puis tout simplement /start pour lancer la course. Voilà c'est une idée...
- En plein DM, on peut utiliser la commande /weapons
- Quand on ban quelqu'un, personne ne voit la raison.
++