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2 participants
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cristab
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Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41

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MessageSujet: [INC]scode   [INC]scode Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:14

Bonsoir , Bonjour comme vous voulez ^^

Voila aujourd'hui j'ai eu l'idée de creer une petite include afin de faciliter les nouveau en pawn.

Il aide en quoi:

    [li]a la creation de certain pickup[/li]
    [li]a la creation de spawn des joueur et du choix des personnages[/li]
    [li]il y a une fonction simple pour avoir le nom d'un joueur[/li]
    [li]une fonction pour augmanter le level de recherche d'un joueur[/li]
    [li]Une fonction qui donne des armes en fonctions des point du joueur[/li]


Pour le moment c'est pas tres long je le sais bien mais c'est deja un debut ^^ si vous avez des code a simplifier je suis prenneur

Code:
native AddMaisonBleu(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native AddMaisonvert(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native stock Adddollard(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addsave(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addvie(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addarmure(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native Addetoile(Float: X , Float: Y, Float: Z)
native ADDclassSelect(playerid,text[],couleur,Float: PX, Float: PY, Float: PZ, Float: CX, Float: CY, Float: CZ ,World)
native DonneArme(playerid,score,pscore,arme,munition)
native nom(playerid)
native Giveplayerwanted(playerid, niveau)

Exemple je veut ajouter une maison bleu dans mon ongamemodeinit je rajoute ceci

Code:
AddMaisonBleu(-2025.1130,67.9238,28.4340);

je pense les autres vous aurez compris que c'est le meme principe


passons a celui si ADDclassSelect a mettre au niveau de la selection du joueur

[tt]ADDclassSelect(playerid,text[],couleur,Float: PX, Float: PY, Float: PZ, Float: CX, Float: CY, Float: CZ ,World)[/tt]

en rouge le nom de la team qui apparait a l'ecran
en vert la couleur du joueur
en marron la position du joueur
en orange la position de la camera
en bleu le virtualworld

ce qui donne ceci

Code:
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{

   if(classid == 0 || classid == 1 || classid == 2)
   {
      ADDclassSelect(playerid,team1,0x33AA33AA,-1979.7113,1117.4596,53.1591, -1975.6672,1119.0271,53.0240 ,0)

   }

   else if(classid == 3 || classid == 4 || classid == 5)
   {
      ADDclassSelect(playerid,team2,0xFFFF00AA,-1979.7113,1117.4596,53.1591, -1975.6672,1119.0271,53.0240 ,0)


   }
 return1;
}

passons a la fonction pour le pseudo du joueur nom(playerid)

Code:
public OnPlayerConnect(playerid)
{
 new string[128];
 format(string, sizeof(string), "%s entre sur le serveur",nom(playerid));
 SendClientMessageToAll(0xFF9900AA,string);
}

je ne suis pas forcer de mettre que playerid je peu aussi faire sa

Code:
format(string, sizeof(string), "%s vient de tuer %s (/%s) ", nom(killerid),nom(playerid),raison);
SendClientMessageToAll(Rouge_vif,string);

alors pour le nom je ne me suis pas fouler scode donc pour le mettre sur votre script ajouter [tt]#include <scode>[/tt] et retirer [tt]#include<a_samp>[/tt]



je sais que ce n'est pas grand chose mais sa peu etre pas mal ameliorer si vous donner des idées je pense Wink


MAJ:

une nouvelle fonction a vu le jour

Code:
native IndiquePlayer(playerid)
native RemoveIndique(playerid)

permet de faire apparaitre une fleche blanche au dessus du joueurs a utiliser dans une commande ou autres a vous de voir

Code:
IndiquePlayer(playerid);

et pour retirer

Code:
RemoveIndique(playerid);


MAJ3 ^^:

Correction d'un bug quand on declarer un pickup pour le OnPlayerPickUpPickup[i]
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JuLi3n67
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JuLi3n67


Messages : 863
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31

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MessageSujet: Re: [INC]scode   [INC]scode Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:16

Cool ! tu ma fais apprendre des choses là ! lol je suis encore loin d'apprendre :O

++
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