cristab Membre honoraire
Messages : 100 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 41
| Sujet: [INC]scode Ven 11 Déc - 10:14 | |
| Bonsoir , Bonjour comme vous voulez ^^ Voila aujourd'hui j'ai eu l'idée de creer une petite include afin de faciliter les nouveau en pawn. Il aide en quoi: [li]a la creation de certain pickup[/li] [li]a la creation de spawn des joueur et du choix des personnages[/li] [li]il y a une fonction simple pour avoir le nom d'un joueur[/li] [li]une fonction pour augmanter le level de recherche d'un joueur[/li] [li]Une fonction qui donne des armes en fonctions des point du joueur[/li]
Pour le moment c'est pas tres long je le sais bien mais c'est deja un debut ^^ si vous avez des code a simplifier je suis prenneur - Code:
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native AddMaisonBleu(Float: X , Float: Y, Float: Z) native AddMaisonvert(Float: X , Float: Y, Float: Z) native stock Adddollard(Float: X , Float: Y, Float: Z) native Addsave(Float: X , Float: Y, Float: Z) native Addvie(Float: X , Float: Y, Float: Z) native Addarmure(Float: X , Float: Y, Float: Z) native Addetoile(Float: X , Float: Y, Float: Z) native ADDclassSelect(playerid,text[],couleur,Float: PX, Float: PY, Float: PZ, Float: CX, Float: CY, Float: CZ ,World) native DonneArme(playerid,score,pscore,arme,munition) native nom(playerid) native Giveplayerwanted(playerid, niveau) Exemple je veut ajouter une maison bleu dans mon ongamemodeinit je rajoute ceci - Code:
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AddMaisonBleu(-2025.1130,67.9238,28.4340); je pense les autres vous aurez compris que c'est le meme principe passons a celui si ADDclassSelect a mettre au niveau de la selection du joueur [tt]ADDclassSelect(playerid, text[], couleur, Float: PX, Float: PY, Float: PZ, Float: CX, Float: CY, Float: CZ , World)[/tt] en rouge le nom de la team qui apparait a l'ecranen vert la couleur du joueuren marron la position du joueuren orange la position de la cameraen bleu le virtualworldce qui donne ceci - Code:
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public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) {
if(classid == 0 || classid == 1 || classid == 2) { ADDclassSelect(playerid,team1,0x33AA33AA,-1979.7113,1117.4596,53.1591, -1975.6672,1119.0271,53.0240 ,0)
}
else if(classid == 3 || classid == 4 || classid == 5) { ADDclassSelect(playerid,team2,0xFFFF00AA,-1979.7113,1117.4596,53.1591, -1975.6672,1119.0271,53.0240 ,0)
} return1; } passons a la fonction pour le pseudo du joueur nom(playerid) - Code:
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public OnPlayerConnect(playerid) { new string[128]; format(string, sizeof(string), "%s entre sur le serveur",nom(playerid)); SendClientMessageToAll(0xFF9900AA,string); } je ne suis pas forcer de mettre que playerid je peu aussi faire sa - Code:
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format(string, sizeof(string), "%s vient de tuer %s (/%s) ", nom(killerid),nom(playerid),raison); SendClientMessageToAll(Rouge_vif,string); alors pour le nom je ne me suis pas fouler scode donc pour le mettre sur votre script ajouter [tt] #include <scode>[/tt] et retirer [tt] #include<a_samp>[/tt] je sais que ce n'est pas grand chose mais sa peu etre pas mal ameliorer si vous donner des idées je pense MAJ: une nouvelle fonction a vu le jour - Code:
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native IndiquePlayer(playerid) native RemoveIndique(playerid) permet de faire apparaitre une fleche blanche au dessus du joueurs a utiliser dans une commande ou autres a vous de voir - Code:
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IndiquePlayer(playerid); et pour retirer - Code:
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RemoveIndique(playerid); MAJ3 ^^: Correction d'un bug quand on declarer un pickup pour le OnPlayerPickUpPickup[i] | |
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JuLi3n67 Membre réputé
Messages : 863 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 31
| Sujet: Re: [INC]scode Ven 11 Déc - 10:16 | |
| Cool ! tu ma fais apprendre des choses là ! lol je suis encore loin d'apprendre :O
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