|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibi83 Membre réputé

Messages: 698 Date d'inscription: 01/01/2009 Localisation: perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
 | Sujet: Le server est mort ?? Mar 22 Sep - 19:14 | |
| Plus d'acctiviter sur le server et le forum ?? les scripts , aucune news donc je demande si c'est fini? |
|
 | |
laurent67 Membre réputé

Messages: 518 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 17 Localisation: alsace
 | Sujet: Re: Le server est mort ?? Mar 22 Sep - 20:28 | |
| Salut bibi,
ben ecoute pour le moment on peut dire qu'il est suspendu car sur le forum seul julien et moi venont souvent pour voir si il y a des nouvaux messages. Je ne dis pas que tu viens pas souvent mais toutes les personnes habitués à venir sur le forum, ne se connecte plus ni sur le serveur et ni sur le forum tous sa depuis que le serveur et en maintenance.D'abord il était content et maintenant ils ne sont plus la lorsqu'il sagit de venir pour faire bouger le forum et même le forum, alors si sa continue comme sa je pense que oui il se peut que se soit la fin de GTA Stunt Life. Et même si le nouveau serveur n'est pas encore fini et ben il faut encore avoir de l'espoir car Sim est aussi occuper que nous tous en se qui concerne l'école (lycé).
sur ce +++++ |
|
 | |
Sim Admin

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Mer 23 Sep - 1:47 | |
| Salut,
je viens voir aussi souvent que possible (environ une fois aux deux jours), donc vous n'êtes pas seuls
simplement, comme Mathieu le dit, je suis plutôt occupé avec l'école, les cours comme chimie organique, physique: électricité et magnétisme et biologie me tiennent occupé. Donc, je n'ai pas trop le temps pour scripter, j'ai néanmoins encore une légère motivation (j'arrive a scripter environ 2 ou 3 heures par semaine). Par contre je ne script plus vraiment le nouveau mode, il faudrait ajouter quelques trucs et je pourrais presque le mettre en beta, je vais me forcer pour le modifier prochainement, mais je ne peut rien promettre, même le gm de tdm avec téléportation est retardé...
++Sim++ |
|
 | |
laurent67 Membre réputé

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Mer 23 Sep - 9:02 | |
| |
|
 | |
Sim Admin

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Jeu 24 Sep - 1:19 | |
| | laurent67 a écrit: | | C'est Laurent lol |
désolé lol, j'ai pas fait attention, pardonne moi
stp stp stp stp stp stp stp |
|
 | |
laurent67 Membre réputé

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Jeu 24 Sep - 17:35 | |
| | Sim a écrit: | | laurent67 a écrit: | | C'est Laurent lol |
désolé lol, j'ai pas fait attention, pardonne moi
stp stp stp stp stp stp stp |
mdr tu es pardonner lol |
|
 | |
Sim Admin

| |
 | |
bibi83 Membre réputé

Messages: 698 Date d'inscription: 01/01/2009 Localisation: perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
 | Sujet: Re: Le server est mort ?? Ven 25 Sep - 18:39 | |
| Ok merci  Ps : ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ SSSSSSSSSSIIIIIIM ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZ AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ SIIMMMMMMMMMM ALLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ COURAGE TU PEUT LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
[SBK]Xoss Membre indispensable

Messages: 1205 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
 | Sujet: Re: Le server est mort ?? Sam 7 Nov - 18:45 | |
| |
|
 | |
bibi83 Membre réputé

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Dim 8 Nov - 11:37 | |
| n'empeche on attend toujours xD |
|
 | |

Messages: 1205 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
 | Sujet: Re: Le server est mort ?? Dim 8 Nov - 11:41 | |
| |
|
 | |
JuLi3n67 Membre réputé

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Dim 8 Nov - 12:29 | |
| bibi... Le serveur arrive très bientôt patience encore  tu es pas le seul à attendre xD Xoss :affraid: :affraid: :affraid: ta plus de 600 messages OMG !!!!!! ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Dim 8 Nov - 12:35 | |
| :study: Oui 'etait pendant la saison 1 de GTA Stunt Life xD Avec la SBK, etc on parlais beaucoup ^^ |
|
 | |
bibi83 Membre réputé

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Dim 8 Nov - 13:17 | |
| ptdr chuute Xoss  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le server est mort ?? Dim 8 Nov - 14:03 | |
| Tu peux pas test la SBK ^^ |
|
 | |
|