| | Inspirat, On veut le ban !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[MDK]Inspirats Membre expérimenté

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 16:54 | |
| Tu as regardé la vidéo ? Je les est supprimer |
|
 | |
Sh3rCo67 Membre expérimenté

Messages: 388 Date d'inscription: 23/11/2008 Age: 18 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 17:27 | |
| Ah mais je croyait que tu l'avait déjà supprimé ! | [MDK]Inspirats a écrit: | | Tu ma dis que ça ne t'embéter pas que je cheat et que on avait une permission O_o; Mais bon si tu le veux vraiment voilà je l'es deleted ! |
Ce poste vien de toi et il date de Jeudi 25 Juin 2009 - 19:05
La ya quelque chose qui ne va pas ... on ne peut pas supprimer un fichier deux fois ! |
|
 | |
bibi83 Membre réputé

Messages: 698 Date d'inscription: 01/01/2009 Localisation: perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 17:36 | |
| PTDR alors comme sa le lagage sa fait obtenir des lances rocket(qui bien entandu te tire dessus et te tue...) , t'as voiture fait des bond ,... |
|
 | |
[OCB]Blackstar Petit membre

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 19:07 | |
| bref arreter de tourner autour du pot ! Ban un point c'est tout ecoute inspirat tu ma fait voler de sf a lv y'a un probleme la ? |
|
 | |
[SBK]Xoss Membre indispensable

Messages: 1205 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 19:11 | |
| | Sh3rCo67 a écrit: | Ah mais je croyait que tu l'avait déjà supprimé !
| [MDK]Inspirats a écrit: | | Tu ma dis que ça ne t'embéter pas que je cheat et que on avait une permission O_o; Mais bon si tu le veux vraiment voilà je l'es deleted ! |
Ce poste vien de toi et il date de Jeudi 25 Juin 2009 - 19:05
La ya quelque chose qui ne va pas ... on ne peut pas supprimer un fichier deux fois ! |
Jolie enquete ! Tu es fait Inspirat ! Sim Julien vite venait et bannissez le ! |
|
 | |
JuLi3n67 Membre réputé

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 23:24 | |
| C'est bien beau de le supprimer, mais tu ces, les fichiers supprimer, on peux toujours les
récupérer, soit le re télécharger ou avec un logiciel de récupération des fichiers.
il y a quelque jours, tu ma envoyer des screens de la désinstallation de So.. Je voit que
entre temps, tu la réinstaller ! Puis, en aillant un gros ping, on ne peut pas voler etc...
J'ai déjà eu des jolies ping, mais je suis jamais à faire voler ma voiture...
Je ne dit pas plus, il y a eu tellement de chose que j'en ai marre de le répéter toujours
la même chose !
par conséquent, tu auras le droit d'avoir un BAN !
++ |
|
 | |

Messages: 1205 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 23:26 | |
| La chance un ban ^^ Tu le recupere ! Je crois qu'il est amureux de toi et qu'il s'enlevera plus ! Dsl c'est aller trop loin ! Merci admin lv3 |
|
 | |
Sim Admin

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Jeu 2 Juil - 0:18 | |
| Salut,
je ne peut qu'appuyer jul dans sa démarche, à partir de maintenant, chaque fois que nous le reverrons, nous le rebannerons (ban plage d'IP si nécessaire)
++Sim++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Jeu 2 Juil - 0:21 | |
| |
|
 | |
| | Inspirat, On veut le ban !!!! | |
|