| | Inspirat, On veut le ban !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SBK]Xoss Membre indispensable

Messages: 1205 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
 | Sujet: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 11:50 | |
| S'en est trop ! Nous voulons le ban d'Inspirat ! :evil: Pourquoi ? Pour cheat !!! TOus le monde le voit tricher et on la repeter de nombreuses fois ! Mais la, je pense qu'il faut se bouger, AGIR !! Personne ne la ban ! Pourquoi ? Si ça continue, tous le monde va se mettre a tricher sur le serveur GTA Stunt Life ! Bah oui, aucune sanction !!
Moi, Blackstar, Bibi nous demandons le ban definitif d'Inspirat sur le Serveur et le Forum ! Merci d'avance |
|
 | |
[OCB]Blackstar Petit membre

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 11:51 | |
| Affirmatif ral le bol d'avoir un cheater ( hacker nuub ) qui fou la merde sur le serv |
|
 | |
Sh3rCo67 Membre expérimenté

Messages: 388 Date d'inscription: 23/11/2008 Age: 18 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 12:32 | |
| Je ne suis pas contre ...
Inspirat ?.... Tu as l'épée de damocles au dessus de la tête ... |
|
 | |

Messages: 1205 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 12:42 | |
| Plus que les réponses de Bibi Sim et Julien, et je pense qu'on pourra couper sa tete en deux avec l'épée de damodes ! Puis le ban definitif du forum ainsi que tu serveur  |
|
 | |
bibi83 Membre réputé

Messages: 698 Date d'inscription: 01/01/2009 Localisation: perdu je crois enfin je suis pas sûr. Attends je vois quelque chose !! A non ... si non ? je vien du 83
 | Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 12:52 | |
| Je suis pour , tu dit que tu cheat plus , je te voi pour la 2 eme fois sur le server et tu cheat donc BANNE!!!! |
|
 | |
[MDK]Inspirats Membre expérimenté

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 12:55 | |
| Mais mince !!! L'autre fois en SFTDM, je lagguer à mort le joueur Niko peut le confirmer ! Je voler, speed-hacker, cheater même pas car il ya un anti-cheat, et je sais bien que si un membre, admin, ou si l'anti-cheat me voie entrain de cheater je serai banni définitivement, mais j'aime tellement GTA Stunt Life que je ne pourrais pas cheater la dernière fois que j'ai cheater c'est quand Mathieu (Sherco67) m'avait donner l'autorisation !
Alors mince, je ne veux pas être banni juste pour un laggue et que je beuger (perso : j'avais Skype en conversation vidéo, msn en téléchargement et en upload, youtube, des fenêtres msn, et un téléchargement de films)....
Ce qui prouve que je lagguer >.>...
Après je vais pas payer ou contrôler les admins a distance hein ! Mais bannir quelqu'un pour un simple lagguing de plusieurs minutes c'est abusé surtout que moi aussi je vous voyez lagguer (alors est ce que sa viens du serveur qui serait pas assez puissant pour un mode SFTDM ? De moi (je pense que "oui") ? De vous ( sa m'étonnerait :-P) ? Autre ... ?)
PS : je voudrais rien dire , ni faire ma balance mais il n'y a pas que moi aurait cheater (moi j'ai pas cheater, je lagguer simplement et je beuger, mais il y a un membre du forum et du serveur qui lui cheater ;-), il aimait le God-Mode et le No-Fall et pleins d'autres... :-D |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 13:05 | |
| Laguer ? Tu rigoles ? Tu nous prend pour des noobs ? Quand on lague soit on peut pas nous toucher car le temps est pas le meme soit on rame comme un porc ! xD en laguant tu peux voller etc ? Tu nous prend pour qui ? Franchement ? Le pire c'est que tu m'a pris dans ta voiture et tu as volé apres t'était content de faire la toupie etc ! Et je voit pas pourquoi tous le monde triche si tu tricherais pas ! Menteur, tricheur, tu le desole ! On veut ton bann sur le forum et sur le serveur ! Et de ta plage d'ip serait le meilleur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 13:16 | |
| Oui je lagguer  . Nan. Non plus. Je ne vous toucher presque pas, c\'est même pour sa que bibi lors de sa 1er connexion en duel avec moi, il me tuer très vite =O ! Nan j\'ai pas dit sa ! Pour des gens normaux et honnête, pleins de bonnes volontés ! Quand j\'ai fais sa ? AAAaaah oui sur le serveur des MDK\'s ;-), rien a voir sur Stunt Life. Menteur ? Avec mes profs oui, et avec vous non ! Tricheur ? Ouais quand j\'avais 5 ans et que je jouais aux billes :-P... Moi pas xD, encore du serveur sa me désole mais du forum, je vois pas trop le rapport entre un cheat le serveur et le forum ! Tu veux mon numéro de CB ? Ma tune ? Mes habilles ? Mes jeux ? Mon PC ? Ma vie ? Ma mort ? Et désolé mais je ne vous prendrais jamais pour des \"cons\" ! Juré sur ma vie et GTA Stunt Life, et sur mon PC, ma mère, mon père, mon frère, toute famille adorées ! attendez avant de me bannir j\'ai un truc pour vous !
Dernière édition par [MDK]Inspirats le Mer 1 Juil - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 13:21 | |
| Desesperant Sim et Julien votre verdict ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 14:09 | |
| HAHAHA
Fais moi rire !
Tu croyais me rouler avec ton vieux pseudo The ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 14:37 | |
|
Dernière édition par [MDK]Inspirats le Mer 1 Juil - 14:43, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 14:39 | |
| video marche pas et c'est facile de se filmer sans tricher ! De plus The et aussi banni de sftdm |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 14:40 | |
| | Citation: | | Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo. |
Par contre faut matter en plein écran |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 14:47 | |
| Mouai
moi sa me prouve quedal ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Inspirat, On veut le ban !!!! Mer 1 Juil - 14:53 | |
| Ca prouve quoi ? :cyclops: Je te les dit on est pas des noobs ! La je suis sur tu la deja reinstallé |
|
 | |
| | Inspirat, On veut le ban !!!! | |
|