Forum GTA Stunt-Life

Serveur SA:MP - Stunt/Drift/Race/DM/Fun !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Suppression des mots de passes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sim
Admin
Admin

MessageSujet: Suppression des mots de passes   Ven 12 Déc - 3:12

Bonne nuit à tous (enfin pour vous car moi c'est seulement le soir Shocked ),

alors je vous annonce officiellement avoir trouver un bug plutôt important sur le serveur, celui ci à été réparé il y a maintenant près de 2 heures mais je tien à tous vous avertir, si votre compte est plus ou moins important pour vous, dépêchez vous de changer votre mot de passe (le remettre en fait) car une erreur dans le script du serveur à malheureusement entrainé la suppression de TOUS LES MOTS DE PASSE, par mesure de sécurité, des mots de passes ont été remis aux comptes admins, par contre, il est évident que je ne peut mettre un mot de passe à chaque compte en ne sachant pas ce que vous aviez choisis... alors les comptes ne possédant pas de mots de passes seront supprimés dans 2 jours, c'est à dire samedi durant la nuit.

alors je vous souhaite un bon séjour sur le serveur et vous annonce (logique mais tout de même) que durant la période des fêtes il devrait y avoir de nouvelles maps et profitez en pour poster des suggestions, peu importe qu'elles soient farfelue, vous voudriez un nouveau truc? Demandez le, le pire qui peut arriver c'est qu'il soit rejeté!

EDIT: après un vérification partielle, il semble que seule une petite partie des compte (bizarre que je soit tombé sur celle-là) n'aient plus de mot de passe, si vous éprouvez un doute, changez tout de même votre mot de passe

merci de votre collaboration!

++Sim++

--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtastuntlife.forumactif.org

Suppression des mots de passes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1