Forum GTA Stunt-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GTA Stunt-Life

Serveur SA:MP - Stunt/Drift/Race/DM/Fun !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FS] Fast-Move pour les admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim
Admin
Admin
Sim


Messages : 993
Date d'inscription : 22/11/2008

[FS] Fast-Move pour les admins Empty
MessageSujet: [FS] Fast-Move pour les admins   [FS] Fast-Move pour les admins Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

Salut à tous,

Voici mon 2e don pour ce showroom:

Fast-Move pour Admin

Un FilterScript permettant aux admins logés en rcon de pouvoir bouger plus rapidement à l'aide de touches autres que celles de déplacements,
Les touches utilisés sont facilement éditables grâce a des define en haut du FilterScript et ce FS est conçu avec les fonctions de mon include de langues, que vous pouvez trouver ICI
J'ai noté que parfois, et je ne suis pas sûr que ce script en est la cause, lorsque l'on met une distance trop grande à parcourir, l'on se retrouve si loin de San Andreas que le serveur plante.... mais je n,en suis pas sûr, donc j'ai ajouter une distance maximale à parcourir par fois




Fonctionnalités:

  • /fm [distance] : L'admin commence le fast-move ou l'arrête si la distance est de 0
  • KEY_ANALOG_LEFT : Avancer vers l'endroit où pointe le perso (ou skin)
  • KEY_ANALOG_RIGHT : Reculer vers l'arrière du skin
  • KEY_SUBMISSION : monter lorsque l'on passe sous le sol


NOUVELLE VERSION:


  • KEY_ANALOG_LEFT: en véhicule, tourne a gauche de 30°, identique à l'ancienne version à pied
  • KEY_ANALOG_RIGHT: en véhicule, tourne a droite de 30°, identique à l'ancienne version à pied
  • KEY_ANALOG_UP: en véhicule seulement(la key n,est pas détecté à pied) :Avancer
  • KEY_ANALOG_DOWN: en véhicule: reculer
  • KEY_SUBMISSION : monter lorsque l'on passe sous le sol





Installation (pour les débutants)

C'est très simple, il faut placer les fichiers fournis dans le .rar dans le dossier FilterScriptdu serveur sa-mp et ajouter dans le fichier server.cfg: FMAdmin dans la ligne filterscript
ou encore copier le code du pastebin dans un nouveau fichier .pwn, le placer dans le dossier filterscript et le compiler à l'aide de pawno, puis ajouter FMAdmin dans le server.cfg comme ci-dessus

N.B. AFIN DE COMPILER CE SCRIPT, IL VOUS FAUT MON INCLUDE DE LANGUES, VOUS POUVEZ TROUVER LE LIEN CI-DESSUS DANS MON «INTRODUCTION»




Téléchargement:

FMAdmin.rar sur rapidshare
FMAdmin.pwn sur pastebin

NOUVELLE VERSION:

sendspace.com
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=523




Si vous trouvé des bugs, s'il vous plait, signalé le sur ce topic!

Experts et habitués

Si vous êtes moindrement intéressés, pourriez vous s'il -vous-plait regarder le code et m'expliquer ce qui pourrait être améliorer, je ne suis toujours pas un expert en PAWN après tout.... :closedeyes




En espérant que ce soit utile à certains..... Very Happy

CONSEIL: ne le modifier pas afin de permettre à tous les joueurs de le faire, cela amènerais uniquement une surcharge de la bande passante :Smile

et s'il vous plait, laissez les crédits et demandez une autorisation avant de publier ce script :cheers

++Sim++
Revenir en haut Aller en bas
https://gtastuntlife.forumgaming.fr
[SBK]Xoss
Membre indispensable
Membre indispensable
[SBK]Xoss


Messages : 1205
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|

[FS] Fast-Move pour les admins Empty
MessageSujet: Re: [FS] Fast-Move pour les admins   [FS] Fast-Move pour les admins Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

J'ai pas compris comment ça va marcher en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-web.mwik.com
Sim
Admin
Admin
Sim


Messages : 993
Date d'inscription : 22/11/2008

[FS] Fast-Move pour les admins Empty
MessageSujet: Re: [FS] Fast-Move pour les admins   [FS] Fast-Move pour les admins Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:12

Salut,

très simple, quand un joueur appuie sur les touches mentionnées ci-dessus, il est déplacé dans une direction, soit devant lui,ou derrière lui

si le joueur est en véhicule, il peut également se tourner à l'aide de 2 touches

++Sim++
Revenir en haut Aller en bas
https://gtastuntlife.forumgaming.fr
[SBK]Xoss
Membre indispensable
Membre indispensable
[SBK]Xoss


Messages : 1205
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : |France|Picardie|Aisne|Saint-Quentin|

[FS] Fast-Move pour les admins Empty
MessageSujet: Re: [FS] Fast-Move pour les admins   [FS] Fast-Move pour les admins Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

j'essayerais super pour torner des films !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-web.mwik.com
Contenu sponsorisé





[FS] Fast-Move pour les admins Empty
MessageSujet: Re: [FS] Fast-Move pour les admins   [FS] Fast-Move pour les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FS] Fast-Move pour les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Move Object
» Commandes d'admins
» QG pour les DRS et les GS
» Update du serveur le 20 dec
» Tableau 0.3 Pour les tp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA Stunt-Life :: SA:MP :: Scripting SA-MP (Pawn Code) :: ShowRoom-
Sauter vers: